McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McFly

Forum des Fans Francophones
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Discussion] Votre look

Aller en bas 
+17
LOU<3
Mirlaine
CrazyBee
Laura.
Milleca
sarounette1231
h3artxc0re
Milena
Cathy
Mimich
Lakers
dougievonmcfly
Pelotte
Moon
Miss-Fly
Yuki-chan
Petite Star
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dougievonmcfly
Super McFlyer
Super McFlyer
dougievonmcfly


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : PendanT UnE SoiréE FeU DE CamP AveC DannY, DougiE, ToM ET HarrY
Date d'inscription : 15/06/2007

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:14

ouai c'est vrai ta raison c'est aps avec une frange devant la tête que tu es un emo, moi je connais pas de personne comme sa donc je sais pas trop.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milena
McFlyer
McFlyer
Milena


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : 'vec Dougiie =)
Date d'inscription : 30/04/2007

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:27

Shocked J'ai pas répondu à ce sujet Shocked

Ben moi c'est slim, vans [à carreaux heiiin XD] converses ou etnies..
Piis ben en haut.. Genre Bob' ou des T-shirts simples avec un gilet.. Fiin bon je m'habille assez simplement avec un minimum de 'style' [pas faire la clodo quand même XD Surtout dans le collège que je suis où tout le monde se base sur la façon de s'habiller.. Rolling Eyes]

Une frange, un peu sur le côté, bizarre en fait ^^ Pas vraiment une frange.. On passe c'est inexplicable XD Sinon cheveux frisés..

Enfin j'suis simple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dougievonmcfly
Super McFlyer
Super McFlyer
dougievonmcfly


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : PendanT UnE SoiréE FeU DE CamP AveC DannY, DougiE, ToM ET HarrY
Date d'inscription : 15/06/2007

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:03

heiiii, moi aussi j'ai les cheveux frisé hihih et il y en a pas beaucoup dans mon collège!! c'est vrai que moi aussi dans mon collège beaucoup de personnes se basent sur le style des vétements. C'est dommage que dans mon collège yas pas beaucoup de personne qui ont leur propre style, après chacun fait comme il veut.Smile
Revenir en haut Aller en bas
h3artxc0re
McFlyer
McFlyer
h3artxc0re


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : entre les cuisses de Bill Kaulitz
Date d'inscription : 21/10/2007

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 8:42

Le prochain qui me sort que je suis emo je lui gribouille sa gueule ! Nan, ma garde robe ne consiste pas que de t-shirt darkside a étoiles, slim noir (darkside ou hém au choix) et vans. Bref... Aprés y'en a qui s'habillent tshirt-slim-vans et qui aiment, je respecte, chacun ses gouts.

Alors, moi au bahut les gens trouvent mon style trés particliers, mais trop pas enfait... Bref, j'aime bien mon style (sinon je ne l'aurai pas hehe). Y'a pas vraiment de nom, psk j'éssaie de varier. Bcp me sorte que je suis emo, mais de moins en moins, vu que je suis blonde platine maintenant. Avant j'était noire en haut et blonde platine en bas, avec des rayure dans les cheveux, une coupe en pétard avec une frange bien lisse (mais on voyai ma gueule !) Bref, j'ai toujours des beaux tiffs ! Very Happy Je mise tout dessus moi hehe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lollyp0p.skyblog.com
h3artxc0re
McFlyer
McFlyer
h3artxc0re


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : entre les cuisses de Bill Kaulitz
Date d'inscription : 21/10/2007

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:54

Purée et sa me gonfle royale de voir les gens "ouai, émo c'est tout d'abord un état d'esprit/façon de penser !"

C'est quoi un emo ?

Je me ramene a Bastille tous les samedi car je n'ai rien d'autre a faire de ma pauvre existance. Je me bourre la gueule au panaché une semaine sur deux, l'autre semaine je bois une gorgée de vodka coca bien dosée au niveau du coca et je suis par terre. Je sniff du poppers parce que sa me dilate l'anus, jen prend parce que j'en ai vraiment besoin... Hé ouai ! Je suis bi ! J'aime les deux sexes parce que je suis romantique et j'aime aimer. J'aime aimer mais je bayse avec des gens pour qui je ne ressent rien. Oui, je suis libertine, on m'a tellement brisé le coeur que j'ai décidé que jamais plus je n'aimerai quelqu'un. Je n'aime pas les gens car il ne m'aiment pas pour ce que je suis. Je suis moi meme, je suis unique. Je suis unique et mieu que tout. Les gens pensent que je les snobbent de part ma vision des choses, ma façon de parler, et ma façon de ne pas les regarder. Enfait je ne regarde pas les gens dans les yeux pour qu'ils ne se rendent pas compte a quel point je suis mal. Je ne dis pas sa pour me la péter, mais par que je souffre. De toute façon j'ai de quoi me la raconter : j'ai 4346123512547652362623 amis de plus que toi sur myspace et 6234251345234652346345 commentaires de plus que toi sur skyblog.

C'est vrai que c'est un état d'ésprit particulier. Super. Et j'ai meme pas parler des so-dark, so-bang-bang-xxxxx. Ceux qui mettent leur cam uniquement quand ils sont en larmes (parce qu'ils ont cassé leur nain de jardin et que maman va les gronder), qui se scarifient a coup de ciseau maped a bouts ronds... N'importe quoi. Et aprés y'en a qui font des efforts pour ressembler a SA ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lollyp0p.skyblog.com
sarounette1231
McFlyer
McFlyer
sarounette1231


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:39

moi j'ai des vasn collectors =) ('était pour le premier débat =))

euh sinon mon style c'est plutôt fashion (me taper pas), surfeuse et rock.. en fait c'est the veronicas mon style mais un peu plus fashion. Je le fais à ma sauce =)
Revenir en haut Aller en bas
Milleca
Suprêm' McFlyer
Suprêm' McFlyer
Milleca


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Sous Ma Couette Avec Mon Doudou => The Fletcher
Date d'inscription : 24/04/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:46

Alors moi ça dépent des fois, je suis babacool, des fois rock, jean basket ou alors je mélange le tout mdr.

Je possède des vans et des converses qu'on se prête avec dougievonmcfly^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milleca91.skyblog.com
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
Laura.


Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:35

Un peu n'importe quoi xD

Jean, asics, pull à capuche, keffieh, vous appelez ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralice.skyblog.com
dougievonmcfly
Super McFlyer
Super McFlyer
dougievonmcfly


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : PendanT UnE SoiréE FeU DE CamP AveC DannY, DougiE, ToM ET HarrY
Date d'inscription : 15/06/2007

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:32

Euuh, Un peu :star:n' importe quoi Like a Star @ heaven !! Surprised

Non je sais pas!!!Ton petit look à toi Smile

Moi ba je suis un peu babacool défois et puis enfin je sais pas trop!!!! J'ai des converses vertes que je mets assez souvent et défois des vans, souvent des jeans!!!

J'adore porter du marron et du vert ou alors beaucoup de couleur!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBee
McFlyer
McFlyer
CrazyBee


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Assise sur les genoux de Dannychou, en face de Dougipet, à la droite de Tominou & Harrynounet :)
Date d'inscription : 27/07/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:11

L'année dernière je portais que des fringues "près du corps", et des vans slip on, etc... Cette année j'ai complètement changé ce style qui n'était qu'une passade (now je ne supporte plus les étoile, ou quoi que ce soit d'autre approchant XD) et je m'habille "normalement", avec des vêtements sombres pour la plupart : gris-noir-marron. J'adooore acheter des hauts (des t shirts quoi), quelques robes & jeans, mais le hic ce sont les chaussures, je trouve pas souvent ce qui me plait Rolling Eyes ... j'aime bien les magasins comme Promod, H&M, Etam (mais que la lingerie)...
Et je ne peux plus encadrer Pimkie albino
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Admin
Admin
Mirlaine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 25/02/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:39

Moi j'viens de trouver un manteau que je trouve très beau chez Pimkie clown
Certes, un peu très violet mais... J'l'aime bieeeen ! Very Happy (Ma mère, moins mais elle OSEF (a)).

J'ai pas de style en particulier, je porte ce que j'aime et ce que je trouve, me va plutôt bien.
Pendant toute l'année j'étais très couleurs sombres également, mais pour cet été j'ai essayé de trouver des fringues colorés. Mouai, on dirait que mes "couleurs" s'arrêtent au BLANC. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-days.skyrock.com/
LOU<3
McFlyer
McFlyer
LOU<3


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : à Bournemouth,à la barriere, devant Dougie,tout prés de Danny,plus loin de Tom et de Harry..
Date d'inscription : 30/04/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:41

LOL, oui moi je suis a peut près comme toi (Craeybee)!
Je suis fidèle à ma petite marque et je n'achète pratiquement des hauts là-bas !
Slim, converse, superga,spartiates pour l'été, je suis pas trop chaussures à talons car je suis assez grande donc voila ( en plus pour tout savoir j'ai mal au dos lol on s'en fou) !
Sinon coté maquillage euh crayon ( parfois eye-liner mais très légèrement) et mascara oblige Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Admin
Admin
Mirlaine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 25/02/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:44

Perso je supporte pas me maquiller scratch Sisi j'vous jure.
Je sais qu'à un moment de la journée j'vais me frotter les yeux ou pour je-ne-sais-quelle-autre-raison le maquillage va tout se défaire xD.
Donc autant ne pas en mettre.

Niveau magasins, j'aime beaucoup Camaïeu en ce moment, ya plein de trucs cools, mais pas à petits prix silent
Après ya les classiques : H&M, Mim, Pimkie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-days.skyrock.com/
Babycake
Super McFlyer
Super McFlyer
Babycake


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : somewhere only I know
Date d'inscription : 27/07/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:27

au début de l'année j'ai eu mon passage "émo-rock tendance fashion", slim noir, haut de couleur,veste avec des petites étoiles, cheveux court et effilés ( a la alex evans ), je change souvent je n'ai pas de style bien défini, en ce moment c'est des fringues classiques (qui font petite fille sage on m'a dit XD) , et des fringues " décontractés " , mais le style qui me plait vraiment c'est le style "surfeur" mais je n'ai pas l'océan a porter de main , alors ça fait un peu inapproprié lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1301335715
Chiicken
Total McFlyer
Total McFlyer
Chiicken


Nombre de messages : 1044
Age : 31
Localisation : Dans le salon entain de mater Back to the future pour la enieme fois avec Mister Fletcher
Date d'inscription : 25/04/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:06

J'ai pas vraiment de style , je mets se qu'il me plait et dans quoi je me sens bien ...
C'est assez simple , Jeans, T-shirt, Gilet, Shoes.
Et pour le maquillage je peux pas m'en passez, c'est pas que je me maquille comme une p*tasse , mais j'suis obliger d'avoir du fond de teint sur moi à cause de mes cernes ><
[vue que je suis insomniaque ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://XStupid-FairytaleX.skyrock.com
CrazyBee
McFlyer
McFlyer
CrazyBee


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Assise sur les genoux de Dannychou, en face de Dougipet, à la droite de Tominou & Harrynounet :)
Date d'inscription : 27/07/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:07

Mdrrr ma Babycake, à propos de surfeurs ça me rappelle le jour où on papotait sur msn et que soudain t'as vu passer des beaux surfeurs devant chez toi Razz (HS terminé, je reviens dans la conversation !)

Baah Mirlouche, t'es pas la seule à pas supporter ça. Mes cousines qui ont pile ton âge ne se maquillent jamais, elles sont plutot "nature" et "sportives" du coup à coté d'eles je passe pour le pot de peinture XD J'aime bien mettre, comme LOU <3, au minimum crayon noir + mascara, et puis des fois je rajoute des paillettes dorées et du crayon au-dessus de l'oeil pour "allonger" la forme de l'oeil. Mais je ne mets jamais de rouge à lèvres ou de fard à paupières, j'aime pas sur moi, et ça part vite de toute façon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Babycake
Super McFlyer
Super McFlyer
Babycake


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : somewhere only I know
Date d'inscription : 27/07/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:20

mdr je m'en souviens très bien, j'étais scotché devant la fenetre XD

je suis un peu pareil que toi ma compat' niveau maquillage, je me maquille mais que quand je sors, pour rester chez moi il y a pas besoin lol , je suis addict du fond de teint, crayon + mascara , et ombre a paupiere de couleur marron clair , comme ça je suis maquillée mais ça fait naturel XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1301335715
Chiicken
Total McFlyer
Total McFlyer
Chiicken


Nombre de messages : 1044
Age : 31
Localisation : Dans le salon entain de mater Back to the future pour la enieme fois avec Mister Fletcher
Date d'inscription : 25/04/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:21

Ouais , quand je suis chez moi pas besoins , ya personne qui me voit (x
Mais pour l'école ou quand je sors OBLIGER d'avoir du fond de teint sur la tronche [^^] , crayon noir aussi et mon fard à paupière gris paileter de temps en temps.. (=
Revenir en haut Aller en bas
http://XStupid-FairytaleX.skyrock.com
Mirlaine
Admin
Admin
Mirlaine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 25/02/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:07

Bah perso', quand j'suis chez moi, j'me change même pas donc... [Discussion] Votre look - Page 2 15ip7
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-days.skyrock.com/
Mcfly ( L )
Total McFlyer
Total McFlyer
Mcfly ( L )


Nombre de messages : 1941
Age : 30
Localisation : Aux pays des merveilles avec Danny x)
Date d'inscription : 14/04/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:13

J'aimeeee pas le superficiiiiiel =/
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsxcolors.skyrock.com/
Chiicken
Total McFlyer
Total McFlyer
Chiicken


Nombre de messages : 1044
Age : 31
Localisation : Dans le salon entain de mater Back to the future pour la enieme fois avec Mister Fletcher
Date d'inscription : 25/04/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:56

Doon tu m'aimes pas >< [HS DSLLL !]

Ben c'est pas que je suis superstitiel , mais sinon je ressemble à un zombie ><
à cause de mes cernes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://XStupid-FairytaleX.skyrock.com
Mcfly ( L )
Total McFlyer
Total McFlyer
Mcfly ( L )


Nombre de messages : 1941
Age : 30
Localisation : Aux pays des merveilles avec Danny x)
Date d'inscription : 14/04/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:10

Ben moi j'peux allez au bahut pas maquillé même avec des cernes , sa me gène pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsxcolors.skyrock.com/
Chiicken
Total McFlyer
Total McFlyer
Chiicken


Nombre de messages : 1044
Age : 31
Localisation : Dans le salon entain de mater Back to the future pour la enieme fois avec Mister Fletcher
Date d'inscription : 25/04/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:14

ben moi pas >< cest parceque elles sont enorles ><
c'est dans la famille --'
Revenir en haut Aller en bas
http://XStupid-FairytaleX.skyrock.com
Mcfly ( L )
Total McFlyer
Total McFlyer
Mcfly ( L )


Nombre de messages : 1941
Age : 30
Localisation : Aux pays des merveilles avec Danny x)
Date d'inscription : 14/04/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:19

Ben j't'ai d'ja dit que j'en avait souvent moi oussii ^_^
Mais j'en ai rien a foutre sérieuu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsxcolors.skyrock.com/
Chiicken
Total McFlyer
Total McFlyer
Chiicken


Nombre de messages : 1044
Age : 31
Localisation : Dans le salon entain de mater Back to the future pour la enieme fois avec Mister Fletcher
Date d'inscription : 25/04/2008

[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:27

Rhooo , mais bon chaqu'un aime ou aime pas xD
C'est comme pour danny et c'est kiloS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://XStupid-FairytaleX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Votre look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre look   [Discussion] Votre look - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Votre look
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISCUSSION] Votre Style Masculin
» [Discussion] Votre Obsession Du Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly :: Hors McFly :: Libre Antenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser