McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McFly

Forum des Fans Francophones
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [REGLES] A lire!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Fly
Admin
Admin
Miss-Fly


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Harry & c'est tout! =)
Date d'inscription : 03/04/2007

[REGLES] A lire!! Empty
MessageSujet: [REGLES] A lire!!   [REGLES] A lire!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:12

Quelques règles avant de parcourir ce forum :
cela va être simple et court ^^

First: Avant de poster un nouveau sujet, fais des recherches pour voir si un sujet ne le concerne déjà pas.

Seconde: Le langage SMS est INTERDIT (ainsi que tout autre langage inconnu et illisible).

Third: Il est interdit d'avoir plusieurs comptes pour la même personne !! Cela encombre le forum pour RIEN.

Four: Tu dois respecter les autres membres du forum ainsi que les gérants (Admin , Modérateur et Staff).

Five: Flood strictement INTERDIT (poster pour ne rien dire) tel que poster juste "xD" et ainsi que le Hors Sujet (HS) sous peine de bannissement du forum pendant 5 jours.

Six: Les nouveux Topics doivent être précédés d'un mot entre crochet et tout en majuscule Par exemple pour New tu écris [NEW] suivit de ton titre avec une majuscule." [NEW] Ecrire Nouvel Article "

Seven: Tes Avatars ne doivent pas dépasser les dimensions 150*200 et ta signature ne doit pas encombrer le forum !! Et pour poster vos photos mettez un lien direct si celle ci est trop grande ou l'option "spoiler".

Eight: Interdiction des doubles-posts (sauf pour Upper un topic, c'est-à-dire avoir quelque chose d'utile à dire & avec quelques jours d'écart)

Nine: Ne pas mettre 50 000 smileys à la suite, ça encombre le forum pour rien...

TEN: Après ces quelques reglès Bienvenue =D

En cas de PROBLEME contactez un Modo, Admin ou Staff !!

Edit

Rang
Nouveau: 1
McFlyer: 15
Super McFlyer: 300
Supreme McFlyer: 500
Total McFlyer: 1000
Geek McFlyer: 2000

Merci, cordialement
l'équipe de McFly.Zik'


Dernière édition par Miss-Fly le Sam 17 Mai 2008 - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Anaxiatic-Paf.skyrock.com
Mirlaine
Admin
Admin
Mirlaine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 25/02/2008

[REGLES] A lire!! Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A lire!!   [REGLES] A lire!! EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:40

Je me permet de rajouter une petite note à ce règlement. (Même si ce que je vais dire n'est pas une règle oO)

Il faut arrêter d'utiliser le mot « GROUPIE » à tort et à travers.
Si vous voulez parler des filles qui connaissent à peine 2 chansons, qui sont soi-disant fans alors qu'elles ne savent même pas qui fait quoi dans le groupe et qui gueulent comme pas possible aux concerts, appelez-les « HYSTERIQUES » je vous prie.

Car, je cite mon dictionnaire :
Groupie (n.) : Mot anglais Personne, le plus souvent jeune fille, qui admire un musicien, un chanteur ou un groupe de musique et qui le suit dans ses déplacements.

Hystérie (n.f.) : Vive excitation poussée jusqu'au délire.

Alors pour vous, quelle définition correspond le plus aux filles qui crient ?
Pour moi, c'est clair et net, « HYSTERIQUE » correspond largement plus.

(Ouai, ouai, "hystériques" c'est plus long et chiant à dire/écrire que "groupie" maiiiis bon.)

Et pour finir ce message en beauté, je l'acclame haut et fort : je rêve d'être une groupie de McFly drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-days.skyrock.com/
 
[REGLES] A lire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly :: Le Forum :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser