Miss-Fly Admin
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Harry & c'est tout! =) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: [Groupe] The Dodoz Mar 4 Mar 2008 - 23:30 | |
| Petit coup de de la soirée EcouteRadar Coke Music winner Myspace: The Dodoz The Dodoz est un jeune groupe de rock de Toulouse formé en 2004 au style qui allie mélodies pop, guitares tranchantes et rythmiques dansantes. Tout juste sortis du lycée, les membres de The Dodoz sont en train de créer la sensation suite à une série de concerts entre Paris (Flèche d’Or, Showcase, Triptyque, Paris Paris, etc.) et Toulouse, où le groupe écume toutes les salles. Un morceau figurant sur la compil CQFD des Inrockuptibles a attiré l’attention de la mythique Siouxsie, qui les a invité, en personne, à jouer en ouverture de son concert à la tour Eiffel lors des Coke Music Discovery, fin septembre puis ensuite a l’Elysé Monmartre fin octobre 2007. Geraldine (basse&chant) Vincent (guitare) Jules (guitare) Adrien(batterie) T'en pense quoi??? | |
|
harribo Total McFlyer
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : 'vEc Mr.Judd sur notre planète ! =D Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Groupe] The Dodoz Mer 5 Mar 2008 - 15:21 | |
| J'aiime beacoup !!!! la voix de la fille est trop belle je trouve , et leur musique est bien ! Sympa la bataille de peinture ! xD | |
|
Cookie McFlyer
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : caché!!!! héhé Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Groupe] The Dodoz Mer 5 Mar 2008 - 16:31 | |
| J'aime bien!!! c'est sympas je trouve!!! =D connaissais pas ....^^ | |
|
Miss-Fly Admin
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Harry & c'est tout! =) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] The Dodoz Mer 5 Mar 2008 - 20:49 | |
| Oui pareil j'ai connu vraiment y a deux jours quoi !! j'ai litéralement accroché xD x)
Harribo .. dla peinture sur .. bref rembarre Miss-Fly x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] The Dodoz | |
| |
|