| [Chanteuse] Colbie Caillat | |
|
+4Chiicken Miss-Fly Mirlaine harribo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
harribo Total McFlyer
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : 'vEc Mr.Judd sur notre planète ! =D Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: [Chanteuse] Colbie Caillat Mer 21 Mai 2008 - 14:34 | |
| CouCou Tout Le monde ! =D
Voilà donc je voulais vous présenté une chanteuse que je connais depuis pas très longtps ( que j'ai découvert grace à Doug'vonMcFly encore une fois ! xD ) et que j'aiime bcp, la musique est super agréable à écouter et sa voiix aussi !
PLusieurs de ses chansons :
BuBbly => http://fr.youtube.com/watch?v=2PWfB4lurT4
Realiize => http://fr.youtube.com/watch?v=KdQA6mC3ZWI
Little Thiings => http://fr.youtube.com/watch?v=x0iEJAMue_I | |
|
| |
Mirlaine Admin
Nombre de messages : 1326 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Miss-Fly Admin
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Harry & c'est tout! =) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Chanteuse] Colbie Caillat Mer 21 Mai 2008 - 18:18 | |
| Oui moi aussi au début d'la vidéo j'ai cru que c'était Jennifer!! Elle a des très belles musiques en tout cas x) | |
|
| |
harribo Total McFlyer
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : 'vEc Mr.Judd sur notre planète ! =D Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Chanteuse] Colbie Caillat Mer 21 Mai 2008 - 19:47 | |
| HiHi c'est cool si vous aiimez biieen ! =DDD Ouaiiiii c'est clair, j'ai eu la mm réactiion kan jlaii vu la première foiiis ! elle lui ressemble trop jtrouve ! x] | |
|
| |
Chiicken Total McFlyer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Dans le salon entain de mater Back to the future pour la enieme fois avec Mister Fletcher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Chanteuse] Colbie Caillat Ven 23 Mai 2008 - 20:51 | |
| wai c'est vrai que elle a un petit air de jennifer aniston la dessus =)
j'aime trop la chanson bubly | |
|
| |
Milleca Suprêm' McFlyer
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Sous Ma Couette Avec Mon Doudou => The Fletcher Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
dougievonmcfly Super McFlyer
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : PendanT UnE SoiréE FeU DE CamP AveC DannY, DougiE, ToM ET HarrY Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Milleca Suprêm' McFlyer
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Sous Ma Couette Avec Mon Doudou => The Fletcher Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
CrazyBee McFlyer
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Assise sur les genoux de Dannychou, en face de Dougipet, à la droite de Tominou & Harrynounet :) Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Milleca Suprêm' McFlyer
| |
| |
CrazyBee McFlyer
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Assise sur les genoux de Dannychou, en face de Dougipet, à la droite de Tominou & Harrynounet :) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Chanteuse] Colbie Caillat Mer 30 Juil 2008 - 16:56 | |
| Sexiste Remarque on flatte l'égo des mecs, là, mais bon, nous on est pas machos, on peut le dire, le crier haut et fort même, qu'ils sont plus forts que nous dans ce domaine. Pareil en ce qui concerne l'énergie dans une chanson... Une fille ça beugle vite, un gars sait être efficace sans nous péter les orifices qui nous sont si chers pour l'écoute Alors, maintenant question : est-ce qu'ils simulent ou est-ce qu'ils sont vraiment concernés, touchés et sensibles, pour nous faire part de tant d'émotions... | |
|
| |
harribo Total McFlyer
| Sujet: Re: [Chanteuse] Colbie Caillat Mer 30 Juil 2008 - 17:01 | |
| JE m'iincruste juste le tps d'un petit postage pour approuver tout ce que vous venez de dire ! xD Les mecs ne passent pas la mm emotiion qu'une fille je trouve ! Peut ête parce qu'on est des girlz ausSi ! ^^ D'ailleur je viens de me rendre compte que la grande majorité des groupes ke j'écoute sont constitué... ba ke de guys en faite! xD
MDR ! J'iiraiii kan mm pas jusk'au sexisme qd mm ! xD KOiKe ! xD | |
|
| |
CrazyBee McFlyer
| Sujet: Re: [Chanteuse] Colbie Caillat Mer 30 Juil 2008 - 17:09 | |
| Non, je pense pas que ce soit parce qu'on est des filles... Je connais pas mal de filles de mon âge, plus jeunes ou plus âgées, qui apprécient autant une voix masculine que féminine, ou qui vont préférer par exemple Christina Aguilera, les Pussycat dolls et j'en passe à des chanteuRS. Chacun a sa perception des choses en fait, on est pas touchés tous par les memes trucs, donc normal Mais à savoir malgré tout que les voix rauques, graves, enveloppantes, chaudes et sexy sont en général bien appréciées chez la gent féminine | |
|
| |
Milleca Suprêm' McFlyer
| Sujet: Re: [Chanteuse] Colbie Caillat Mer 30 Juil 2008 - 18:33 | |
| Oui ! Est ce qu'ils simulent ou pas??? Bonne question! Je pense qu'à partir du moment où c'est le groupe ou un des membres du groupe qui écrit une chanson, je pense que c'est sincère. La plupart du temps, les groupes écrivent sur leur passé, leur vécu donc dans ces cas là ils ne simulent pas. Et du fait qu'ils écrivent sur leur passé, en général on se sent touché parce que c'est des choses, une histoire qui nous est déjà arrivé... donc après, ils peuvent écrire des trucs qui ne leur est jamais arrivé pour faire vendre... | |
|
| |
CrazyBee McFlyer
| Sujet: Re: [Chanteuse] Colbie Caillat Mer 30 Juil 2008 - 22:00 | |
| Ouais, et ça tout de suite c'est moins classe ! Ca fait "chanson-pour-se-remplir-les-poches" ou "chanson-pour-faire-craquer-les-minettes" et pas "chanson-tirée-de-mon-triste-passé" ou "chanson-écrite-par-un-coeur-brisé" En plus, nous,naives que nous sommes, lorsque nous écoutons ce genre de chansons sentimentales, nous sommes subitement impliquées, nous avons l'impression que la survie du chanteur languissant dépend de nous, qu'il a besoin d'aide, d'être réconforté, pendant qu'il chante son desespoir... On l'imagine seul dans sa chambrette en train de chantonner un air sentimental à l'égard de celle qu'il aime... Alors qu'en fait le chanteur en question est dans un studio, devant un truc qui ressemble à rien (le bidule à moitié rond-allongé pour chanter, oui c'est moche un micro de studio XD) et essaie d'avoir l'air convainquant... Bouhou c'est triiiste tant de désillusions | |
|
| |
Babycake Super McFlyer
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : somewhere only I know Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Chanteuse] Colbie Caillat Mer 30 Juil 2008 - 22:57 | |
| tu es bien défaitiste ma compat' , non je persiste a essayer de croire qu'ils sont bien sentimentals ... | |
|
| |
CrazyBee McFlyer
| |
| |
Milleca Suprêm' McFlyer
| Sujet: Re: [Chanteuse] Colbie Caillat Jeu 31 Juil 2008 - 20:45 | |
| Oui, tu as tout à fait raison, je pense que ça dépent des chanteurs et ce sont eux que j'aime le plus et respecte pour leur travail. Maintenant que l'on vient de débattre la dessus, je cherche un groupe ou chanteur qui simule mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chanteuse] Colbie Caillat | |
| |
|
| |
| [Chanteuse] Colbie Caillat | |
|