Isabelle-M Modérateur
| Sujet: [Groupe] 30 Seconds to Mars Mer 27 Aoû 2008 - 18:02 | |
| Je pense que tout le monde les connait, mais je fais quand même une présentation, c'est toujours mieux. __________ 30 Seconds to Mars est un groupe de rock alternatif américain, originaire de Californie. Il est fondé en 1998 par l’acteur Jared Leto et son grand frère Shannon Leto. BIOGRAPHIELes frères Leto jouaient de la musique ensemble depuis leur enfance, et décideront de créer leur groupe de rock en 1998, alors que Jared Leto avait déjà acquis une certaine notoriété en tant qu'acteur. Mais à ses débuts, le groupe refusera d'utiliser la notoriété de son leader pour se faire connaître, et c’est en donnant quelques petits concerts dans des bars que le groupe commence à faire ses preuves. Arrive alors leur premier single Welcome to the Universe en 2001 grâce auquel ils se font rapidement remarquer, notamment par le groupe Puddle of Mudd qui les invite aussitôt à tourner avec eux aux États-Unis. C’est grâce à cette tournée que le groupe signe chez Immortal Records (Virgin). Le groupe entraîne un véritable engouement et le nombre de fans croît à grande vitesse, formant ce que le groupe baptisera l'Echelon ou Mars Army. Véritable armée de rue, la Mars Army se charge de faire connaitre le groupe lors de missions propagandes auprès de radios, de chaînes de télévisions ou encore dans la rue ou dans les festivals. Elle étonne par son dévouement et par son caractère international. En effet, on compte des Divisions de l'Echelon aux États-Unis, en Europe, au Japon, en Russie ou encore en Australie. MEMBRESJared Leto - chant & guitare Tomo Milicevic - guitare et claviers Shannon Leto - batterie Tim Kelleher - basse DISCOGRAPHIEAlbums2002 : 30 Seconds to Mars 2005 : A Beautiful Lie Singles2002 : Capricorn 2002 : Edge of the Earth 2005 : Attack 2006 : The Kill 2006 : From Yesterday 2008 : A Beautiful Lie Source: Wikipédia. SITE OFFICIELMYSPACE | |
|
harribo Total McFlyer
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : 'vEc Mr.Judd sur notre planète ! =D Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Groupe] 30 Seconds to Mars Mer 27 Aoû 2008 - 19:00 | |
| AAAAH HORREUR, iLS AVAiENT MM PAS ENCORE éTé PRéSENTé ! xD OUi Effectivement je pense aussi qu'une grande majorité doit connaitre ! ^^
MERCiii BOUDOUDOU ! xPP
Leur musiic est tout simplement géniale, j'aime beaucoup ! J'écouterais pas sa en bOucle, mais j'aime bien ! =D | |
|
Mirlaine Admin
Nombre de messages : 1326 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Date d'inscription : 25/02/2008
| |
harribo Total McFlyer
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : 'vEc Mr.Judd sur notre planète ! =D Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Groupe] 30 Seconds to Mars Mer 27 Aoû 2008 - 19:05 | |
| MDRRR ! Viiise la feignasse ! xD
J'ai que quelques chanson d'eux sur mOn ordi ! J'ai The Kill je crois et d'autre encOre, fin' bon, c'est ma life ! xD | |
|
Miss-Fly Admin
Nombre de messages : 605 Age : 31 Localisation : Harry & c'est tout! =) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe] 30 Seconds to Mars Jeu 28 Aoû 2008 - 14:14 | |
| En Jared xD Leur albul passait en boucle y a peu de temps dans mes oreilles xD =) | |
|
Chiicken Total McFlyer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Dans le salon entain de mater Back to the future pour la enieme fois avec Mister Fletcher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Groupe] 30 Seconds to Mars Sam 30 Aoû 2008 - 0:23 | |
| J'aime | |
|
Milleca Suprêm' McFlyer
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Sous Ma Couette Avec Mon Doudou => The Fletcher Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Groupe] 30 Seconds to Mars Sam 20 Sep 2008 - 0:00 | |
| J'aime beaucoup ce groupe ainsi que Jared Leto en tant qu'acteur. C'est d'ailleurs avec ses talents d'acteur que j'ai découvert le groupe. J'aime beaucoup "From Yesterday" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] 30 Seconds to Mars | |
| |
|