| [Groupe] Borderline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle-M Modérateur
| Sujet: [Groupe] Borderline Mer 27 Aoû 2008 - 18:16 | |
| BIOGRAPHIECréé à la fin de 2006, Borderline a grandi très vite: ils ont été lors de leur première tournée européenne en Mai, ouvert par Paramore et Hell Is For Heroes, Coheed Cambria. Ils ont étaient parrainés en France par Atticus vêtements et ont été mis sur le Label italien Wynona Records (Vanilla Sky, Melody automne). Leur punk rock, emo et les influences métal leur donne un son semblables a quelques groupes américains tels que Armor for Sleep, Taking Back Sunday, Saosin ou The Used. Concernant le nom du groupe, dès la première écoute, vous pourrez rapidement en obtenir la signification profonde. Comme une question de fait, qu'une personne "Borderline" peut se sentir décuplé, d'une façon ou d'une autre s'il vit seulement par des émotions excessives. Ils visent à transmettre certaines de ces émotions via leur musique, pour que le public puisse éprouver les phases différentes que vous passez quand vous êtes "Borderline". MEMBRESDavid - Vocals/Guitar Dam - Guitar Olive - Drums Tony - Bass MYSPACE Vos avis ? | |
|
| |
harribo Total McFlyer
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : 'vEc Mr.Judd sur notre planète ! =D Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Borderline Mer 27 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Vu les groupes auquels il est comparé, c'est forcément un bon groupe ! =D
Mais est ce que tu pourrais nous mettre des liiens de leurs chansons ! =) [ c'est pour les feignasse, ce qui ne me concerne pas du tout ! xDD ] | |
|
| |
Mirlaine Admin
Nombre de messages : 1326 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
harribo Total McFlyer
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : 'vEc Mr.Judd sur notre planète ! =D Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Borderline Mer 27 Aoû 2008 - 19:09 | |
| J'aSsume ma Feignassité ! xD
OUaiii, j'aime bien la vOix du chanteur ! =D
SA me fait penser à un autre groupe mais je saurai pas dire lequel ! xD | |
|
| |
Mirlaine Admin
Nombre de messages : 1326 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Isabelle-M Modérateur
| Sujet: Re: [Groupe] Borderline Jeu 28 Aoû 2008 - 2:33 | |
| Ça fait plaisiiir. x') Pour ma part, la première chanson sur laquelle j'ai kiffé (comment j'parle moi -.-) c'est Fallen Angel. | |
|
| |
Chiicken Total McFlyer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Dans le salon entain de mater Back to the future pour la enieme fois avec Mister Fletcher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Borderline Sam 30 Aoû 2008 - 0:23 | |
| je connais de quelque part mais je sais plus ou ^o) Mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
M@thilde McFlyer
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Dans le huit cinq Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Groupe] Borderline Sam 6 Sep 2008 - 15:04 | |
| J'adore ! Je vais les voir samedi prochain à Nantes ! Certains sont allés les voir hier soir à Paris ? | |
|
| |
harribo Total McFlyer
| Sujet: Re: [Groupe] Borderline Sam 6 Sep 2008 - 17:35 | |
| OH tu vas les vOir en cONcert ?! =O A NANTES EN PLUS ! xD | |
|
| |
M@thilde McFlyer
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Dans le huit cinq Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
harribo Total McFlyer
| Sujet: Re: [Groupe] Borderline Sam 6 Sep 2008 - 23:00 | |
| OOh cOol ! =) et c'est quand ?! et c'est au Zenith ?! | |
|
| |
M@thilde McFlyer
| Sujet: Re: [Groupe] Borderline Sam 6 Sep 2008 - 23:39 | |
| Je les ai vu hier à Nates ! Ils étaient géniaux !
Ma review - Spoiler:
Gaëlle et moi on se rejoint vers 17H devant notre fac adorée et direction Nantes ! Pendant le trajet, on parle des premières années de Lettres et de la fête d'intégration ! 3/4 d'heure plus tard on arrive à l'entrée de Nantes. Jusque là, tout va bien. On passe un premier pont. Et on en passe un 2ème sans s'en rendre compte ! La salle de concert est située sur l'île de Nantes au sud de la ville : le problème c'est qu'on approche du centre-ville ! "Putain, c'est où l'île de Nantes ?". On fait demi-tour et après 1/4 d'heure, on trouve enfin la salle ! Je me gare (après 2 demi-tour =D) et on se dirige vers la salle. Le Ferrailleur est en fait un bar et au fond se trouve la salle qui peut acceuillir 300 personnes, environs. Bref, un endroit assez sympa ! On s'approche et on voit 3 filles d'environ 13-14 ans assise devant la salle et au vu de leur look (slim et mêche de cheveux babylissées), on se doute qu'elle viennent elles aussi voir le groupe ! On attend 1/2 heure puis on part chercher des chiottes. On en trouvera au fond d'une salle où sont exposées des "oeuvres" d'art moderne. On fait semblant de s'y intéresser puis sitôt le pipi de fait, on sort du "musée". On est à peine sortie que les 3 filles viennent vers nous et nous demande si on va au concert. On est que 5 (pour l'instant) mais l'avantage, c'est qu'on sera au premier rang ! quelques minutes plus tard, 2 autres filles de leur âge se ramènent. Et vas-y qu'elles se filment en train de faire le tour d'un panneau en sautant à cloche pied en se filmant. Ouah, quelle ambiance ! Pendant ce temps, on entend les groupes faire leur balances mais un gars ferment les portes pour éviter que le bruit ne dérange les gens assis sur la terrasse du bar. On attend sur notre banc et j'en profite pour manger mon immense sandwich tout en évitant des attaques de guêpes ! Il est environ 19H30 quand les 2 filles se lèvent et vont attendre devant l'entrée. On fait de même et quelques minutes plus tard, la file s'allonge : au final, je crois qu'on devait être à peu près une bonne centaine. Ils ouvrent les portes à 20H passé et Gaëlle et moi sommes au premier rang, pile au milieu ! Pendant qu'on attend, l'une des filles arrivées avant nous sympathise avec une des filles derrière moi et hallucine en voyant la taille de son appareil photo. La fille commence à se vanter en disant que c'est un beau cadeau qu'on lui a fait pour ses 18 ans. Après, elle leur demande si elle ont remarqué un gars aux cheveux hyper long trainer dans le bar et elles leur apprend que c'est Junior Rodriguez, le chanteur de Darkness Dynamite, qu'elle a vu plusieurs fois. Limite pèteuse la fille... Elle parle ensuite des concerts qu'elles ont fait et "la pèteuse" leur dit qu'elle a pu rencontrer les Cinema Bizarre et leur parler car elle parle super bien allemand. Les autres hallucinent et quand elle lui demande comment elle fait pour rencontrer autant de groupe, elle leur dit : "Avant j'étais dans le quatre-vingt quatorze alors ça a été facile pour moi de cotoyer la sphère rock et tout". Mouais... Bref, vers 20H30, le premier groupe fait son entrée sur scène, One quelque chose, 4 garçons qui semble ne pas être encore sorti du lycée, et dans le cas du batteur, du collège vuson appareil dentaire. Malgré une balance limite, j'ai trouvé leur son pas mal mais parfois leur chansons s'éternisaient un peu. Pendant ce temps, Gaëlle commence à douiller aux pieds et n'ose pas s'assoir sur la scène lorsque le groupe a terminé (vu que tout le monde regarde le groupe Good Bye Juliette faire des rêglages. Finalement, elle sortira pendant le concert du groupe qui durera une bonne demi-heure ! J'ai tellement aimé que j'ai filmé plusieurs fois mais ma batterie commence a donner des signes de faiblesses et donc j'arrête de prendre des photos pour pouvoir en faire lorsque ce sera le tour de Borderline. Les lumières se rallument et je sors dehors rejoindre Gaëlle et on revient juste à temps dans la salle ! Après une petite intro, le concert démarre aussitôt ! Bon, je ne peux pas vous donnerla set-list car à ce moment là, je n'avais pas l'album ! Je n'ai le temps que de prendre une vingtaine de photos et de filmer qu'une chanson avant que mon appareil me dit que la batterie est vide. Mais comme ça j'ai pû profiter à fond du concert surtout sur les 2 chansons que je connais : "Goodbye Yesterday" & "Broken". Après un concert d'un peu moins d'une heure (j'ai tellement aimé que j'ai eu l'impression qu'il avait duré seulement 1/2 heure!), on s'installe sur la terrasse du bar et buvons un petit coca. Ensuite, on va derrière la salle pour savoir si le groupe sortirai par là mais vu qu'il n'y a aucune sortie, on revient dans le bar et on voit que le groupe est en train de signer des autographes à l'intérieur ! Près de l'entrée, j'aperçois David, le chanteur, en train de signer des autographes et il nous dédicaces nos places. A côté, Dam, le guitariste est en train de vendre T-shirt et CD. J'achète l'album et ensuite on fait quelques photos avec lui ! Près du bar, je reconnais Wayne et Benoît, le chanteur et le batteur de Goodbye Juliette (où est le bassiste ???) et on se fait prendre en photo avec eux. Mais la dame qui prend la photo cadre mal et le Benoît est coupé sur la photo... Bref, on les remercie et on va près de la scène où Olive et Tony, les 2 autres membres de Borderline signent des autographes pendant que Junior Rodriguez tourne autour d'eux. Après quelques dédis, ils on se fait prendre en photos avec eux et avec Junior ! C'était une bonne petite soirée avec des groupes vraiment géniaux dont une super révélation (Goodbye Juliette) ! On espère qu'ils repasseront dans la région !
Mes photos du concert- Spoiler:
Avec le groupe - Spoiler:
Bonne petite mise en jambe avant KP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Borderline | |
| |
|
| |
| [Groupe] Borderline | |
|