Invité Invité
| Sujet: [Question] Gifs Dim 28 Juin 2009 - 12:24 | |
| J'aurais voulus savoir comment on met un gif sur le forum, que ce soit dans un post ou sur notre signature? J'y arrive pas, help me please x).
Si ce topic ne sert à rien, vous pouvez le verrouillez !! |
|
Laura. Total McFlyer
Nombre de messages : 1934 Age : 31 Localisation : Près de Paris ^^ [78] Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Question] Gifs Dim 28 Juin 2009 - 13:11 | |
| Ben tu fais comme pour une image ^^ Tu l'héberges, par exemple sous imageshack, et tu postes le lien direct, pour que ça s'affiche tu utilises la balise "image" ^^, càd qu'au début du lien tu écris . [Hyper clair ce que je viens de dire, désolée, si t'as pas compris je réexplique ] Exemple : Je suis allée sur imageshack, j'ai téléchargé le gif qui était dans mes docs en cliquant sur "browse", puis en choisissant l'image > Ouvrir > Start Upload, ensuite j'ai copié/collé le premier lien [Direct link] dans mon post, puis j'ai utilisé la balise image. Si tu veux mettre un gif qui se trouve sur internet, tu copies-colles son adresse [Clic droit sur l'image, puis propriétés, puis adresse (URL)], et pareil, tu utilises la balise image ^^ Exemple : je cherche sur internet un gif de Michael Jackson, donc je tape "Michael Jackson gif" dans google images, je clique sur le premier, je copie-colle l'adresse ici, puis j'utilise la balise image ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Gifs Lun 29 Juin 2009 - 10:09 | |
| J'ai pas imageshack! J'ai servimg! J'ai fais comme tu m'as dis et j'y arrive toujours pas ><. Quand j'héberge le gifs il bouge pas ! |
|
Mirlaine Admin
Nombre de messages : 1326 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Date d'inscription : 25/02/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Gifs Lun 29 Juin 2009 - 15:49 | |
| Voilà ca me donne ca >.<. Bon je crois que je vais changer d'hébergeur, mais lequel ? x) |
|
Mirlaine Admin
Nombre de messages : 1326 Age : 31 Localisation : [77] Un beau trou paumé :) Date d'inscription : 25/02/2008
| |
Laura. Total McFlyer
Nombre de messages : 1934 Age : 31 Localisation : Près de Paris ^^ [78] Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Question] Gifs Lun 29 Juin 2009 - 18:59 | |
| [Trop classe le gif de MJ, hein ? ^^]
S'il bouge quand tu l'ouvres dans tes docs, essaye de l'héberger sous imageshack.us, il n'y a que ça de vrai ^^ [Désolée, je fais de la puuuub ><] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Gifs Lun 29 Juin 2009 - 20:46 | |
| Oui quand je l'ouvre sur mon ordi il bouge! Hum ok je vais aller sur cet hébergeur mais euh comment on fait pour y aller dessus? Oui je sais ma douétité me perdra x). |
|
Mirlaine Admin
| Sujet: Re: [Question] Gifs Mar 30 Juin 2009 - 0:29 | |
| Ouais, bizarre...
> http://imageshack.us/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Gifs Mer 1 Juil 2009 - 9:02 | |
| J'ai enfin réussi . Merci beaucoup!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Gifs | |
| |
|