McFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McFly

Forum des Fans Francophones
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Groupe] Killerpilze

Aller en bas 
+13
Mcfly ( L )
Anna`
Isabelle-M
Milleca
M@thilde
oO-Bubblewrap-Oo
Reb&K
dougievonmcfly
harribo
Mirlaine
Laura.
Miss-Fly
Laurie_
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
Laura.


Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:52

Bah moi j'étais deuxième rang côté Jo donc je ne vous ai pas vues x).
L'attente, pour moi ça allait, vu que quand je suis arrivée, la file avançait déjà.
Et puis dans la fosse, a part des folles qui hurlaient qu'elles avaient soif [On s'en fout quoi, bougez vous aux toilettes --'], les gens étaient sympas, et je crois que certaines ont été surprises de ma gentillesse xD [Genre c'est rare en concert.]

Mais ouais, meilleur concert <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralice.skyblog.com
Cartouchee
Super McFlyer
Super McFlyer
Cartouchee


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:22

Ouai moi aussi j'ai fait ma Bonne Action de la soirée : j'ai attrapé la setlist de RIVAL, mais comme j'suis pas fan j'lai filée à la fille à côté de moi qui était fan ... Ahh j'suis torp bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
Laura.


Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:26

Ouaiiis trop bonne Emma !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralice.skyblog.com
Invité
Invité




[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:06

A ba moi, j'avais une bouteille d'eau, et j'en ai refilé à une fille.
Je crois qu'on est un peu trop gentilles les filles x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
Laura.


Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:50

J'avoue ! Tout le monde dit que l'ambiance est pourrie, mais nous, nous sommes adorables !

[Et vas-y jme lance des fleurs xD].
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralice.skyblog.com
Invité
Invité




[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:34

Nan nan mais tu as raison x) .
Revenir en haut Aller en bas
Cartouchee
Super McFlyer
Super McFlyer
Cartouchee


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2008 - 21:40

Mais oui on est TROP bonnes !
Quand tu penses que j'aurais pu garder cette setlist et dire que 'jsuis trop fan de RVIAL et tout .. Ben nan ... Aaah je m'étonnerais toujours Smile

Qui a dit que l'abiance était pourrie ??? Tu parles de pendant le concert là ? (J'ai du rien comprendre commed h'ab.)
Parce que l'ambiance était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
Laura.


Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 1:32

Bah ya plein de gens qui disent que l'ambiance est pourrie entre les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralice.skyblog.com
Invité
Invité




[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:35

Nan moi je trouve ca va =).
Ca dépend de quel côté tu es peut-être x).
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
Laura.


Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:06

Bah à chaque concert, pour moi l'ambiance allait, et j'ai été côté Mäx, côté Jo, et milieu ^^
Et même balcons xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralice.skyblog.com
Cartouchee
Super McFlyer
Super McFlyer
Cartouchee


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:56

Mdr ! Elle a tout fait xD
Moi j'ai aussi tout fait, côté Jo, côté Mäx(2x et c'était le mieux), et en hauteur a la Trabendo Session, et franchement l'ambiance était cool.
Entre les fans c'est vrai que des fois ca dégénérait un peu ... Mais l'ambiance du concert j'ai trouvé qu'elle était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
Laura.


Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:00

Ouais trop !

Moi j'ai bien aimé le côté Jo, il y avait de l'ambiance xD.
En fait je suis allée de ce côté parce qu'il y avait moins de monde ^^ Et avec les mouvements de foule, je me suis retrouvée super proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralice.skyblog.com
Cartouchee
Super McFlyer
Super McFlyer
Cartouchee


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:20

Ouai c'est clair en arrivant dans la salle tu te mets ou y'a le moins de monde ... Mais moi quand j'suia arrivée, toute la barrièere était prise, mais là où il y avait le moins de monde c'était vers Mäx un peu plus au milieu .. J'ai pas hésité et en une demi-heure d'attente j'avais la barrière ^^ Donc ca vallait le coup quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
Laura.


Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:37

Ouais tu m'étonnes ^^
Mais moi en fait au début j'étais aux balcons, pendant toute la première partie. Et puis à la fin, j'ai craqué, je suis descendue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralice.skyblog.com
Cartouchee
Super McFlyer
Super McFlyer
Cartouchee


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:47

Tu m'étonnes xD
Mais enfait j'ai l'impression (parce que je n'ai jamais essayé) que dans la fosse au fond, de là où tu vois tout, c'est trop stylé quoi. J'ai l'impression que si t'es ac des potes, des gens bien , y'a trop moyen de s'marrer. Enfin j'sais pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
Laura.


Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:51

J'ai été plusieurs fois dans la fosse au fond [genre quand une amie ne se sent pas bien, on va au fond], et ça gère pas mal ^^ Mais je préfère être collée dans le tas [Ca fait maso x).].
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralice.skyblog.com
Invité
Invité




[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:41

Moi j'ai fait 2x au fond, 1x en hauteur au trabendo, et 1x côté Mäx.
Au fond de la fosse ca gère trop. Le 28 septembre j'étais tout au fond avec des amis, et on c'est trop marrée, en plus on voyait tous le monde ( j'était tout au fond avec des pancartes, avec écrit " Wir lieben euch wie die Nutella" , peut-être que vous les avez vus ).
Mais franchement le mieux c'était côté Mäx, il y avait un super ambiance, on voyait tout le monde, même si il y avait quelques grandes devant nous, avec les mains en l'air --'.
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
Laura.


Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:11

Nan pas vu =O.
Franchement moi j'ai jamais eu aucun problème avec les fans, peut être parce que j'arrive tard dans la file, donc ya pas de gruge, et puis dans la fosse je propose de l'eau et tout.
Le seul problème que j'ai eu, c'est qu'une de mes amies s'est senti mal, c'était genre le 2 février, et je l'ai aidée à sortir de la fosse [On était genre au deuxième rang], et une fille m'a foutu une grosse claque dans le dos -_-'. Ca m'énerve, parce que déjà, c'est un manque de respect, ensuite c'est pas comme si je l'avais doublée, vu que j'essayais de sortir de la fosse, et en plus elle voyait bien que mon amie était limite évanouie -__________-[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralice.skyblog.com
Cartouchee
Super McFlyer
Super McFlyer
Cartouchee


Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:46

Oh c'est chaud ca ! C'est abusé le comportement que certaines peuvent avoir ... Je sais que moi quand j'me prend la barrière en plein dans les seins, ou juste en dessous, ou dans les côtes quand une fan se fait sortir, ca m fait aussi super chier. Mais j'avoue que je frappe pas ! Je prend mon mal en patience pendant 5sec le tps qu'elle sorte! quand on choisit d'être devant faut assumer quoi.

Mais franchement, l'ambiance a l'air super derrière! J'vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
Laura.


Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:09

Nan mais surtout qu'elle ne s'est même pas fait évacuer par l'avant, on a traversé la foule à "rebrousse-poil" pour aller au fond.
On a fait mal à personne x).

Ca peut être bien au fond, si ya pas des gros relous qui te regardent bizarrement dès que tu bouges un peu >< Si elles ne veulent pas "se faire mal", bah elles vont aux balcons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralice.skyblog.com
Invité
Invité




[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptySam 27 Déc 2008 - 1:05

Nan franchement derrière c'est super, ta pas trop chaud, tu peux aller aux toilettes facilement, mais bon tu vois pas aussi bien les membres du groupe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
Laura.


Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptySam 27 Déc 2008 - 12:48

C'est sûr, mais comme je n'ai généralement pas envie d'aller aux toilettes, bah voilà quoi x).
Mais ouais le fond c'est bien, et puis tu peux faire la conne xD.
Genre au Bataclan, on faisait des triangles et des rectangles avec nos mains [Comme d'autres font des coeurs ^^], enfin on faisait n'importe quoi, mais on s'est trop amusées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralice.skyblog.com
Invité
Invité




[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:34

Citation :
C'est sûr, mais comme je n'ai généralement pas envie d'aller aux toilettes, bah voilà quoi x).

Quand je disais aller aux toilettes c'était plutôt pour aller boire ^^.
Ouai tu peux faire les connes. Le 28 septembre je mettais assises par terre, on dansait on criais ... C'était super =D
Revenir en haut Aller en bas
Mirlaine
Admin
Admin
Mirlaine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : [77] Un beau trou paumé :)
Date d'inscription : 25/02/2008

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008 - 5:31

*incruste*

Le 28, j'avais fait une partie du concert au fond & franchement, niveau ambiance, bon c'est clair que c'est plus calme que tout devant, mais au moins on respire quoi Smile
Mais après, je trouve que t'as l'air con quand tu sautes, alors que ya "personne" autour de toi... Rolling Eyes Laughing

Enfin sinon, pour revenir un peu sur le sujet des fans françaises, je pense sérieusement qu'on doit être l'un des pires public musical...
On ne chante pas, on crie. Dixit Jo ! Et je peux même pas le contredire, puisqu'il dit vrai silent
Après ya aussi l'ambiance entre fans, surtout dans la file d'attente et tout, c'est insupportable quoi. Certes, la fille qui arrive 30min avant l'ouverture des portes n'a pas à gruger, mais celle qui est arrivée à 11h du mat' n'a pas non plus à l'insulter de tous les noms... La communication, ça leur dit rien ? Suspect

Pour finir, j'ai vu des photos sur le forum officiel & ça avait l'air vachement cool Very Happy Je regrette un chouïa peu finalement, de ne pas y être allée... Razz (Mais en même temps, ça va parce que sinon j'y aurais violé Benni... (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-days.skyrock.com/
Laura.
Total McFlyer
Total McFlyer
Laura.


Nombre de messages : 1934
Age : 30
Localisation : Près de Paris ^^ [78]
Date d'inscription : 10/12/2007

[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:13

Mirlaine a écrit:
Mais après, je trouve que t'as l'air con quand tu sautes, alors que ya "personne" autour de toi... Rolling Eyes Laughing

Ouiiii trop xD Moi à je ne sais plus quel concert, le Trabendo je crois, j'avais l'impression d'être la seule à sauter partout xD. Et je me sentais trop conne avec mon bras en l'air =p/

Mirlaine a écrit:
Enfin sinon, pour revenir un peu sur le sujet des fans françaises, je pense sérieusement qu'on doit être l'un des pires public musical...
On ne chante pas, on crie. Dixit Jo ! Et je peux même pas le contredire, puisqu'il dit vrai silent

Ouais enfin on gère quand même =p Même si on hurle --' Mais en même temps, je comprends que pour certaines, ça doit être trop galère d'apprendre les paroles ! Enfin moi je les connais et pas qu'en phonétique, mais c'est peut être parce que je fais de l'allemand ^^

Mirlaine a écrit:
Après ya aussi l'ambiance entre fans, surtout dans la file d'attente et tout, c'est insupportable quoi. Certes, la fille qui arrive 30min avant l'ouverture des portes n'a pas à gruger, mais celle qui est arrivée à 11h du mat' n'a pas non plus à l'insulter de tous les noms... La communication, ça leur dit rien ? Suspect

Ca, je suis d'accord... Elles sont trop impulsives, elles pourraient le dire gentillement x). Après elles vont dire "Ouiii mais tu compreeeends, au bout de 50 fois t'en as maaaaarre", ouais ok mais on ne parle pas aux gens comme ça quoi, ne faites jamais du commerce les filles xD.

Juùw : Ouais, je sais, j'incluais ça aussi, je n'ai pas besoin d'aller boire, enfin tous mes concerts je les ai fait sans boire, sauf le 20 décembre parce que je faisais des aller-retours entre la fosse et les balcons, donc j'allais boire au passage xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauralice.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Killerpilze   [Groupe] Killerpilze - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Killerpilze
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Groupe ] The Used
» [Groupe] Nevada Tan
» [Groupe] Lovex
» [Groupe] Borderline
» [Groupe] The Veronicas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly :: Hors McFly :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser